Avertir le modérateur

07/09/2008

«Libé-Orléans» reprend demain !

1468616819.jpg

C’est un mail de ma copine Circé http://circe45.over-blog.com/  qui m’a appris la bonne nouvelle hier soir. Mourad Guichard, l’excellent journaliste qui est le correspondant de Libé à Orléans la lui avait annoncée par téléphone. http://www.libeorleans.fr/

 

La mobilisation de la blogosphère orléanaise et amie a payé : Libération est revenu sur la décision de fermer ce «Libé-ville» que nous étions un grand nombre à considérer comme indispensable pour une agglomération de 275 000 habitants où la pluralité de la presse fait totalement défaut.

 

En revanche, le maire d’Orléans, l’UMP Serge Grouard va tirer la gueule. Il se réjouissait déjà de cette disparition ! Et ne l’avait nullement caché lorsque nos amis avaient voulu lui faire signer la pétition samedi dernier place du Martroi : Niet ! Niet !

 

La vidéo est disponible sur le site de Libé-Orléans. Il dit en substance qu’il ne signerait pas pour le retour d’un site où il était l’objet de critiques constantes.

 

Mieux, à deux reprises ses gardes du corps masquent l’objectif de la caméra ! Pure pratique stalinienne !

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu