Avertir le modérateur

10/07/2008

une dernière petite sarkonnerie avant de prendre l'avion ?

J'ai bondi tout à l'heure en entendant sur France Info le dernier argument de Nicolas Sarkozy pour justifie sa présence le 8 août 2008 (le jour de mon anniv ! drôle de cadeau... pour les 61 ans de mémé Kamizole) à la cérémonie d'ouverture des JO de Pékin : on ne boycotte pas un quart de la population mondiale.

Il ferait et dirait n'importe quoi, rien que pour être "sur la photo" !

Toujours est-il que l'on peut préférer l'argument quantitatif des margoulins : Sarko a-t-il seulement une pensée pour le reste de la planète - pauvre - qui ne représente aucunement un marché ? à l'argument qualitatif : respect des droits de l'homme, de conditions de travail dignes du XXIème siècle.

Pour la non grandeur du petit homme à talonettes (qui ne le grandissent pas !) lire la colère de mémé Kamizole sur Lait d'beu (http://kamizole.blog.Lemonde.fr) et l'article d'aujourd'hui http://kamizole.blog.lemonde.fr/2008/07/10/parfaite-incon...

Commentaires

Et le jour de la St Dominique, c'est qu'il pense à nous l'"animal" !
Merdum alors, en tout cas, je n'oublierai pas ton anniversaire.

Écrit par : Circé | 15/07/2008

61 balais... ça s'arrose ! hic ! hic ! hourrah !
d'autant que ce jour-là, j'accueille des voisins de retour de vacances. Mais point trop n'en faut... modération dont la "dive bouteille" du somptueux Rabelais n'a guère besoin de rappel !

Écrit par : Kamizole | 15/07/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu