Avertir le modérateur

04/07/2008

"Type-pad" c'est toujours pas le pied !

Quoi qu'en puisse me dire Marie de Metz Noblat dont je ne peux que recommander l'excellent site http://fromagium.typepad.com/fromagium/ consacré aux fromages et aux vins qui les accompagnent... J'entends parler évidemment des bons vins et des fromages au lait cru. Inutile de prêcher la modération aux amateurs de la "dive bouteille" chantée il y a 500 ans par le bon Rabelais. Point n'est besoin non plus de taper dans les grands crus hors de notre portée. On trouve dans la grande distribution de très bons vins à moins de 4 €. Je conseille toutefois pour éviter les mauvaises surprises de choisir de préférence ceux dont l'étiquette du goulot (le "congé" fiscal) comporte la mention "récoltant" et/ou qui auront obtenu une médaille d'or ou d'argent dans quelque salon vinicole. Ils n'en sont pas plus chers et on les trouve parfois en promotion.

Ce matin, je me suis heurtée deux fois à la même mauvaise surprise... voulant sauvegarder une note en cours j'enregistre... et au lieu que mon travail soit sauvegardé, je trouve sur l'écran : "identifiez-vous" ! Et mon travail passé à la trappe... Je ne sais si je dois accuser Type-pad ou mon maudit ordinateur qui n'en fait qu'à sa tête ! Mais c'est d'un chiant... Moi qui déteste la répétition je suis vraiment gâtée.

Et qui plus est, la première note expliquait pourquoi je me faisais rare sur mes blogs en ce moment... lancée dans de grands travaux ménagers qui m'occupent beaucoup...

Je reprendais la note en question  un peu plus tard car, un dernier café, et j'y retourne !

Ps : un autre motif de plainte : impossible de "copier" ce que l'on écrit ici... Ce que je fais sans aucune difficulté sur WordPress !

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu